Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : 93 Acteur/trice, Chanteur/teuse préféré(e)? : zac efron et vanessa hudgens Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: zanessa_love Jeu 15 Mai - 17:24
salut !!
Prénom : Sabrina
Surnom : Sabi
Petite préférence? Zac? Nessa? ^^ Un autre perso de HSM? ^^ : Je sais pas j'aime trop les 2.
Quelques mots sur vous : Je suis en 5ème et j'adore hsm 1 et 2 !! C'est grace à ma soeur si j'ai découvert hsm car on regardait ensemble j'ai pas spécialement apprécié mais quand j'ai vu le 2 ouahhh la j'ai vite accroché !! LOL !! Après j'ai oublié un peu mais depuis que c'est repassé sur W9 je suis devenu une super fan zac il est trop beau et vanessa et lui ils font un trop beau couple !!
Comment avez-vous connu le forum? : J'ai tapé forum zanessa sur google et voila !!
Teph Admin
Sujet: Re: zanessa_love Jeu 15 Mai - 22:34
Coucou sabrina comme tu as du le voir, pour le moment le fofo est un peu mort ^^' manque de membre sans doute lol Mais si tu es motivé, on peut tenter de le refaire ^^ (on doit creer un site également mais ça c'est plus long déjà ^^'
zanessa_love
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : 93 Acteur/trice, Chanteur/teuse préféré(e)? : zac efron et vanessa hudgens Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: zanessa_love Ven 16 Mai - 17:18
coucou ok je suis partante !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: zanessa_love
zanessa_love
Page 1 sur 1