Mimine
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Limoges, 87, France Acteur/trice, Chanteur/teuse préféré(e)? : Nessa, Zac, SMG Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Nessa's Fan ^^ Jeu 14 Fév - 2:26 | |
| Prénom :Emilie Surnom :Mimine, Mimi, Millie Age :18 ans Petite préférence? Zac? Nessa? ^^ Un autre perso de HSM? ^^ :Nessa ^^ Mais j'adore Zac également ^^ Quelques mots sur vous :Alorsn je prends moi aussi à présent Nessa sur tous mes fofos ^^ Sinon euh ben , je suis étudiante en sociologie, en première année mais l'an prochain je refais une première année mais cette fois-ci en psychologie lol Je vais déménager à Lille ^^ Je vais retrouver mon chéri ^^ Et euh... Suis fan de HSM évidemment et j'ai vu le 2 en anglais deux fois avant qu'il sorte en français lol Et je suis en manque d'inspi aujourd'hui, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ Comment avez-vous connu le forum? :Je suis la deuxième admin ^^ | |
|
Teph Admin
| Sujet: Re: Nessa's Fan ^^ Jeu 14 Fév - 20:19 | |
| ah j'ai cru t'étais la premiere, autant pour moi lol bienvenue | |
|
Mimine
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Limoges, 87, France Acteur/trice, Chanteur/teuse préféré(e)? : Nessa, Zac, SMG Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nessa's Fan ^^ Jeu 14 Fév - 20:45 | |
| Non c'est toi le fondateur lol
merci lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nessa's Fan ^^ | |
| |
|